Download Pdf The Beautiful Ones - Mémoires

Criar um Site Grátis Fantástico
Download Pdf The Beautiful Ones - Mémoires

The Beautiful Ones - Mémoires inachevés pan Prince

Google ebooks téléchargement gratuit kindle The Beautiful Ones  - Mémoires inachevés 9782221246054

Télécharger The Beautiful Ones  - Mémoires inachevés PDF


Caractéristiques

  • The Beautiful Ones - Mémoires inachevés
  • Prince
  • Nb. de pages: 278
  • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
  • ISBN: 9782221246054
  • Editeur: Robert Laffont
  • Date de parution: 2019

Télécharger eBook gratuit



Google ebooks téléchargement gratuit kindle The Beautiful Ones - Mémoires inachevés 9782221246054

Overview

Initialement annoncée en mars 2016, un mois avant le décès de l'artiste, l'autobiographie illustrée de Prince éditée par Dan Piepenbring paraîtra en sortie mondiale à la fin de l'année 2019. The Beautiful Ones, référence à la chanson culte de Prince figurant sur l'album "Purple Rain", traite de manière très personnelle la transformation de Prince Rogers Nelson en star mondiale, sa vie, son personnage, sa vision artistique.
Ce livre n'est pas seulement un hommage à un musicien légendaire, c'est une véritable oeuvre de création, littéraire, originale, une " expérience " pour le lecteur, à l'image de son auteur. Prince est immortel, et The Beautiful Ones en est la preuve. L'ouvrage est composé de 4 parties : les textes que Prince a rédigés avant de mourir, sur son enfance, son adolescence et son introduction à la musique ; le récit de ses premières années dans la musique, avant la sortie de son premier disque, en forme de scrapbook - écrits et photos - que les éditeurs ont trouvé à Paisley Park après la mort de Prince ; une série de photos personnelles et inédites illustrant l'évolution de l'artiste, jusqu'à son statut de star ; des documents originaux de l'album "Purple Rain".
Une introduction écrite par son collaborateur, Dan Piepenbring, raconte leur rencontre, l'histoire du livre, les derniers jours de Prince, sa générosité et son immense créativité.

Pdf recommandé: Download Pdf Heels of Steel download link, [PDF/Kindle] Edison by Edmund Morris site,